• Virginie

    Virginie, 32 ans née à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe le 15 Juin 1977.

    J'ai fait une école de gestion hôtelière. C'était le début de mes rêves de voyages. Mais, je n'ai pas beaucoup, si ce n'est pas du tout, travaillé dans ce domaine.

    Je suis une femme plutôt réservée, maternelle, souriante et active. J'ai horreur de ne rien faire. Dans notre couple, je suis, comme se défini le papa de Laurent, le tender qui alimente la locomotive.

    Ce projet "Chamaco" me tient énormément à coeur. Et, ce n'est pas Laurent qui me contraint à faire ça (pour toutes les personnes qui en doutent encore....). Et, si on pouvait, je partirais demain. Ma seule préoccupation et mon seul frein sont nos enfants (leur scolarité et leur santé).

    J'aimerai consacrer ma vie aux enfants démunis, malades.... Chamaco va, peut-être, m'aider dans ce sens et me donner des idées.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :