• Marine

    Marine, 6 ans, née le 30 janvier 2003 à Rueil Malmaison

    Je suis, actuellement au CP.

    Mes parents me surnomment 'Belle des Champs", ca résume bien mon caractère: rien ne me perturbe, je suis à l'aise avec les personnes et je suis (presque) toujours de bonne humeur.

    J'aime la nature et les animaux. J'adore cueillir des fleurs et je fais du poney. J'adore jouer dans le jardin avec les papillons, les escargots et les coccinelles. C'est moi qui m'occupe le plus d'Ebène et je suis contente de partir avec lui.

    J'aime bien jouer au trampoline et au toboggan.

    Par contre, j'ai horreur du sport. On dit que je suis maladroite.

    Quand je serai grande, je serai soit maîtresse de poney, soit maîtresse d'école.

    Le projet "Chamaco" me plait bien mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre. On verra bien, ca peut être marrant, surtout si on voit des dauphins.

    Je veux voir tous les pays et inviter des copains et des copines. J'ai très envie que vous veniez tous me rejoindre!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :