• Laurent

    Laurent, 36 ans, né le 29 Septembre 1973, à Versailles, même si je préfère dire que je suis Chambérien car c'est là que j'ai passé toute mon enfance.

    Passionné de montagne, j'ai fait mon service militaire au 13e Bataillon de Chasseurs Alpins.

    Mon émission de télé préférée: Ushuaia. J'ai presque tous les épisodes parus dans les années 80-90 sur VHS si ça intéresse quelqu'un!

    Mon métier: Chef d'entreprise ou pompier volontaire... moi je dirai aventurier. J'aime prendre des risques, c'est juste quelquefois difficile à expliquer à mes proches...

    Pour moi, toute les expériences sont bonnes à vivre: "ce qui ne tue pas nous rend plus fort!"

    Mon caractère: grande gueule, leader, on me reproche d'être dur. Virginie dira que je suis un enfant gâté et un éternel insatisfait. Je me vois surtout comme un anxieux...

    J'ai peur d'une chose: être à l'article de le mort et être déçu du sens que j'aurai donné à ma vie. J'ai peur de me dire à ce moment là que je n'ai pas vécu et que je n'ai pas sû saisir cette chance de vivre..

    Je veux rester un enfant et m'étonner de tout. C'est pour ça que je veux vivre cette aventure auprès des miens.

    Cette aventure est non seulement pour moi une manière de leur montrer que l'on peut réaliser ses rêves, mais que la vie est belle, qu'elle est un cadeau qu'il convient d'accepter.

    J'attends de ce voyage de voir de belles choses, mais aussi des rencontres hors du commun. J'espère trouver une cause qui donnera un sens à mon existence et me permettera d'écrire les premières pages du livre de l'immortalité.

    Elle est pas belle la vie?


  • Commentaires

    1
    georges
    Lundi 5 Octobre 2009 à 16:32
    c'est très beau mon lapin ........
    2
    gk80
    Samedi 28 Août 2010 à 16:13
    Bonjour,
    Je suis tombé sur votre site en lisant un article de votre part : "De la Croatie à l'Albanie" partie 2.
    Etant albanais moi même, j'ai été enchanté par la description que vous faites de l'albanie.
    Je viens de lire votre description personelle et je dois dire que vous êtes l'un des rares qui a compris le vrai sens de la vie. Que cest un cadeau duquel il faut profiter.
    Juste pour vous dire Bravo.
    Bonne aventure
    3
    Quentin
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 13:03
    Bonjour a tous,

    J'essaie de suivre un peu votre magnifique aventure,
    Comment va votre véhicule ?
    Etes vous tjr bloqué ?

    Cdl
    QC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :