• Corentin

    Corentin, 8 ans, né le 23 avril 2001 à Lyon

    Je suis, actuellement en CE2.

    Je suis un garçon studieux, curieux, sportif et sensible. J'aime bouger, être avec mes copains et jouer à la Wii.

    Je grimpe partout et on m'appelle 'le petit singe'.

    Quand je serai grand, je voudrai être chanteur. Avant je voulais faire bricoleur de maison, mais c'est trop dur.

    Le projet "Chamaco" ne me plait pas trop car je vais devoir quitter tous mes copains, mes jouets et mon petit confort quotidien.

    Sur le plan du camion, mes parents n'ont même pas prévu la baignoire!

    Je veux voir toutes les îles où il y a du corail et plein de poissons de couleurs différentes. J'aimerai bien faire de la plongée. Si on voit pas de baleines, je dirai que c'est le plus nul voyage.

    Le plus difficile pour moi, ça va être de renoncer aux écrans pendant tant de temps. il me reste encore un an pour profiter et faire le plein.

    De toute manière mon papa est encore plus accro que moi!



  • Commentaires

    1
    danie4
    Samedi 16 Janvier 2010 à 21:46
    Bon courage Corentin, tu verras tout se passera très bien. Les écrans tu les aura grandeur nature. Des coraux , des poissons des coquillages.
    Et pour tes copains, tu pourras communiquer avec eux par internet.
    Tu ouvriras grand tes yeux, et tu découvriras la richesse des échanges avec des personnes que tu croiseras.
    2
    Juju
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 12:56
    Bonjour,CO ton ami JUJU s' ennuie de toi et je suppose toi aussi tu t' ennuies.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :