• Charlotte

    Charlotte, 19 mois, née le 23 février 2008 à Melun

    Je suis gardée par une TOP assistante maternelle.

    Je suis la petite dernière d'une famille de 3 enfants. Donc, je dois faire ma place et m'imposer à ma manière.

    Pour l'instant je suis dans l'âge du 'Non!!!", alors laissez-moi tranquille!

    Sur la photo: la tâche du haut au dessus de mon nez et sur ma robe, c'est du chocolat. J'adore ça! Celle du bas, c'est un peu de sang car je veux passer partout, tant pis si ça fait 'boum' des fois!

    Mes passions: mes doudous, les chaussures, le téléphone... et ma mômon!


  • Commentaires

    1
    TOP Assistante mater
    Samedi 10 Avril 2010 à 21:32
    Je l'ADORE, ainsi que la petite famille.
    2
    famillebacotte
    Jeudi 29 Avril 2010 à 22:19
    Coucou à toute la famille d'Alona, et d'Emie, Ilian, Olyne, Valérie et Eric,
    Nous penserons bien à vous et suivrons votre périple avec beaucoup de plaisir.
    Nana sera ravie de voir lolotte découvrir le monde.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :